la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyDim 22 Juin - 23:00

1ére sortie depuis si longtemps !!
Je voulais remercier marcu74 pour cet agréable ballade sur son tracteur !!
Des sentations perdu mais retrouvées fille saute
Merci et pour moi quand tu veux tu réembarque la SDP !!!! Very Happy


Dernière édition par scorpionne73 le Lun 23 Juin - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyDim 22 Juin - 23:09

Ecorche pas mon pseudo STP pa d'accord
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyDim 22 Juin - 23:18

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 09/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyDim 22 Juin - 23:37

bonsoir la SDP
sac de plume y parait
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyLun 23 Juin - 10:57

Samedi soir 18 h contact avec Scorpionne73, Petit échange assez bref et voilà rencard 11 h le lendemain au péage de Chambé. Mon planning ayant été un peu chamboulé dans les dernières minutes pour ce Dimanche le besoin de me vider l'esprit était impératif ayant parcouru plusieurs fois le secteur de la ballade proposé par Flo74 nous prîmes la direction de Modane. Belles routes le long d'une rivière le compteur bloqué à 100 sur cette immense ligne droite; un petit arrêt à Aiguebelle au Bar PMU, que je conseille: Café 1 Euro, Coca 2 Euros. On papote un peu histoire de faire connaissance. Un plein d'essence à Modane, 2-3 messages à Princess Italienne pour la journée et nous repartons sur une route quasi déserte vers le Col de l' Iseran. Mon SDS, un peu crispé au départ ( C'est la première fois qu'elle posait ces petites fesses sur un tracteur. Plus habituée aux sportives la Scorpionne ) se transforme au fil des kilomètres en SDP - Sac De Plume - La montée de l'Iseran est un vrai régal et nous croisons pas mal de motards. La fraicheur de l'altitude nous fait le plus grand bien à nous et à mon Tagazou dont le moteur chauffe autant qu'un volcan. Vroum Vroum Pet Pet, tranquillou nous arrivons au Col. Vu magnifique de la neige des cailloux et de la neige et des cailloux. Une ribambelle de motards se photografiant devant le panneau "Col de l'Iseran 2770 M", un petit café à la neige papoti papota avec scorpionne et zou la descente jusqu'à Val d' Isère. Une p'tite pose allez un Demi pour moi et un café allongée pour ma passagère ( Si vous avez l'occasion de l'emmener en ballades prévoyez le Thermos: Le café elle aime ) Re-papoti, repapota et voilà .... Il est 17 h et nous repartons sur Bourg st Maurice. Et là franchement j'ai kiffé à mort cet enroulage de beaux virages, droite gauche gauche droite.... Le rythme est un peu plus élevé et la musique du 1340 se fait entendre RONNNNNNN RONNNNNNN RONNNNNNN............ Un petit stop à Bourg pour passer un coup de phone à un pote et nous rentrons sur chambé compteur toujours bloqué à 100 avec une petite pointe sur la voie rapide pour faire respirer mon motoculteur à plein poumon. 20h nous arrivons sur Chambé bises et remerciement de rigueur, je quitte ma Scorpionne et retour sur Anney le long du Lac du Bourget avec un soleil couchant et une odeur de foin coupé. Arrivée maison 21 h.

Super journée comme je les aime......
drunken drunken drunken

[img]CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Smilies-6428[/img]



______________________________________________________________CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - VroumVroum12____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 09/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyLun 23 Juin - 14:27

ben heureusement que vous êtes pas partis 15 jours sinon tu nous aurait fait un roman mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyLun 23 Juin - 17:35

ba je savias pas que tu etait sur annecy finalement ... ba oui y a un camion qui a arraché le fil telephone donc je viens juste de recuperer internet ...mais merci de ta proposition pour samedi soir , je me suis debrouillé autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyLun 23 Juin - 17:54

vous êtes passé devant chez moi ! grrrrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyLun 23 Juin - 18:36

Dommage on aurrait bien bu, enfin j'aurrai bien bu un café Marsu n'avait pas pris le thermos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/06/2008

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyMar 24 Juin - 8:16

guido a écrit:
vous êtes passé devant chez moi ! grrrrrrrrrr Shocked

Je te croyais à la ballade avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - EmptyMar 24 Juin - 21:07

non pas dimanche ,prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -   CR du 22 juin - Ballade avec Marsu - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Dijon Prenois le 16 juin, avec Up racing
» Anniversaire Marsu
» bon anni marsu
» CR ballade entre bi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Balades et Rencontres :: Les Comptes Rendus des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser